Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
18Pouces:
Oui c'est pas cool, mais finalement je laisse comme ça car ça le fait aléatoirement et très rarement :cool:
nighthawkii:
Ah ben j'ai pas de phénomène d'appel de phare, comme le dit pti-tigrounet, ca flashe à l'allumage (normal), mais c'est tout :roll:
En tous cas il y a des kits pas chers sur ebay (moins de 150€), mais la qualité est vraiment pas au rdv, à éviter donc (cf celui de JL Kalagan, dont on ne sait pas s'il a résolu son problème) :cool2:
18Pouces:
Hier j'étais devant une Clio II Phase 2 avec un kit Xenon bleuté comme mien :cool4:
A aucun moment j'ati été ébloui par ces phares, même en regardant dans le rétro :mrgreen:
Par contre ces veilleuses étaient des LED :love: et ça le fait carrément bien :bave2:
nighthawkii:
J'en ai croisé une aussi il y a quelques mois avec des leds, ben je trouvais que ca flashait beaucoup trop, ca fait plus vraiment feux de position...
A mon avis c'est trop risqué de passer devt les flics avec ca...
ps : cette semaine je suis passé devant les flics de nuit, je me suis pas fait arreter pour les phares :roll:
18Pouces:
--- Citation de: nighthawkii le 19 novembre 2006 à 19:28:38 ---...
ps : cette semaine je suis passé devant les flics de nuit, je me suis pas fait arreter pour les phares :roll:
--- Fin de citation ---
T'as eu de la chance :moqueur1:
Non je rigole, ben comment ils peuvent savoir si tes feux sont des Xenon ajoutés?? A part si l'un des flics possède une Astra avec Bi-Xenon :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique