tu peu monter jusqu'a 55w, au delà tu risque fort de ne plus passer au CT...
il te faut des ballast canbus pro, au mieux
pour ne pas avoir d'erreur à l'odb (et donc les feux qui se coupent pour se mettre en sécurité)
pour la couleur (température en °K) c'est toi qui voit, le plus courant reste le 5000°K pour être blanc, 6000°k pour avoir à peine quelque reflet bleuté (plus tu prends une température élevé plus ça tire vers le bleu limite violet, et moins tu y verra niveau distance, c'est un choix
)
il est préférable d'avoir l'installation dans des lentilles, pour éviter d’éblouir facilement les autres sur la route (et puis le réglage de hauteur est carrément plus facile avec les lentilles! au moins ça fait une ligne bien propre)
Pour passer le câblage tu devra percer le cache derrière l’emplacement de ton ampoule ou prendre un manchon prévu exprès avec un trou au milieu permettant le passage des fils, parce que le ballast, qu'il soit normal ou slim, ne passera pas à l'intérieur de ton phare...
(d'un avis perso, pas la peine de prendre du slim, c'est + cher pour rien, puisque le ballast est à peine plus fin qu'un normal et en plus ça ajoute un module sur le fil, je vois pas vraiment le gain de place d'avoir 2 machins au lieu d'un du coup
)
Beaucoup tourne en 35 ou 55w, après le rendu je ne le connais qu'avec mes anciens 55w 6000°K
ça éclairait déjà bien assez fort, pas besoin de +