Astra (H) > Tuning

(H) Kit upgrade Xénon

<< < (329/334) > >>

Stinger:
Personnellement, j'ai ce kit HID (Armen l'a aussi) et il est vraiment de bonne qualité :) puis il fonctionne toujours, ça doit faire plus d'un an que je l'ai :)

http://www.origine-pieces-auto.com/fr/kit-phare-xenon-55w-slim/513-kit-xenon-55w-ampoule-h7-3700918403562.html

Enfin tu te décides à mettre un Kit xenon  :mrgrin:

Toinou:
Non bah finalement j'ai pris du 35w 6000k H7 avec les conseils de freddy. Le 55w chauffe trop ^^

Il éclaire bien le tiens ? J'espère ne pas être déçu

Stinger:

--- Citation de: Toinou le 10 février 2016 à 20:42:06 ---Non bah finalement j'ai pris du 35w 6000k H7 avec les conseils de freddy. Le 55w chauffe trop ^^

Il éclaire bien le tiens ? J'espère ne pas être déçu

--- Fin de citation ---

J'ai une vieille image du jour où je les ai monté avec Kévin ^^ Je les ai mieux réglé depuis

Pour avoir comparé des 35w et des 55w en 6000k, je trouve que les 35w n'éclaire pas plus que des halogènes, ils éblouissent même plus la nuit que du 55w je trouve

Toinou:
Sérieux ? Sinon j'annule la commande

Armen:
j'avou que j'ai changé 3 kit xenon une 55w une autre 35w et cellui ci en 55w 6000k est c'est top(bon apres j'ai les lentilles aussi donc ca n'as pas la même eclairage) mais tu vois bien la nuit :cool5: par contre sting j'ai vu sur leurs site qu'ils ont des antierreurs séparré pour nos voitures

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique