Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
micka13840:
J'ai des kits de chez shopping tuning
Ca fait un peu la même chose parfois il s allume s éteint se rallume etc
Je pensais que c était le ballast mais même avec le changement le problème est beaucoup moins présent mais ce matin le petit ne s est pas allumé du tout
Et ce soir aucun problème
Je ré contrôlerai demain matin voir si c est ça uniquement le matin
Devilsilver:
petit retour d'expérience
....depuis cette hiver où j'avais changé de kit hid pour du Francexenon ...pour la 3 ème fois en 3/4 ans , j'avais régulièrement des soucis d'allumage d'un coté ... :zen:
Bref dernièrement c’était pire , j'ai donc redémonté et fais une recherche de panne en branchant le kit directement sur la batterie , il c'est avéré que mes coupures venait du module anti erreur odb externe que j'avais rajouté par précaution et me causé des faux contact , de plus ils sont totalement inutile avec le kit france xenon slim 35w qui est DIGITAL pour info (voir video)
mon souci est résolu , le kit s'allume des 2 coté du premier coup :cool5:
A savoir les kit hid dit "normaux" peuvent engendré des soucis d'allumage , je vous conseil de vérifier avant achat si la mention "Digital" y est apposé dans le descriptif
....la vidéo parle d'elle même :smiley:
Lex29:
bonjour à tous
je viens de passer mon CT ce matin, refusé car la machine n'arrivait pas à voir le faisceau de mes feux de croisement avec xénon.
j'ai bidouillé le côté passager et en repassant à la machine, c'est le côté conducteur qui s'en trouve être détecté :bizarre1: pas le coté passager
à savoir que j'ai des angel eyes donc phare lenticulaire pour le feu de croisement.
je pense galérer à mettre des halogènes pour repasser le CT (j'ai des X-trem vision dans le coffre) mais par la suite, je veux rester en xénons.
et donc, j'ai vu 2 modèles : 55W slim digital
55W pour ODB à détection d'ampoule grillée et pour véhicule multiplexé
j'ai enlevé un clignotant ce soir, les 2 autres accélèrent, normal, mais pas d'INSP3 au TDB, je suppose donc que je n'ai pas d'ODB à détection d'ampoule grillée mais me semblait que nos Astra étaient multiplexées.
j'ai une H GTC Cosmo de juin 2006 si ça peut aider.
alors que dois-je prendre si je change mon kit xénon ?
PS : mon kit est un Helligkeit sur lequel est marqué :
INPUT : 13.5 VDC NOM / OUTPUT 35W/50W @ 85V RMS
BALLAST SYSTEM XENON LIGHT 9V-18V
dois-je comprendre que je n'ai qu'un 35W ?
merci pour vos réponses :)
micka13840:
Bonsoir,
Je viens vers vous car je rencontré un petit problème sur mon open astra h gtc 150cv
En effet j ai 2 kit xénons en feux de croisement et antibrouillard
J ai un problème au niveau du phare gauche
La plupart du temps il s allume et s éteint au bout de quelques secondes
Il arrive aussi qu il ne s allume pas du tout
Ou bien il s allume correctement
Avez vous une idée
Cordialement
haussys:
ampoule ou ballast hs
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente