Astra (H) > Tuning

(H) Kit upgrade Xénon

<< < (314/334) > >>

Max21:
Bonsoir à tous!

J'ai dernièrement investit dans 2 kit xenon(via ebay) pour ma petite Opel! L'objectif étant de passé les feux de croisement et les antibrouillards en xénon...
J'ai installé facilement les nouveaux feux de croisement (et ça fonctionne!), par contre les antibrouillards restent muets...ils ne s'allument même pas, ne scintillent pas...et aucun message à l'ODB.

Est ce que l'un d'entre vous à déjà tenter de faire cette manip'? Est ce possible d'après vous?

PS : les 2 kits sont identiques (sauf les ampoules : H7 croisement et H3 antibrouillards), et je ne pense pas trop à un problème matériel...mais je vérifierai demain tout de même!

Devilsilver:
bah je te conseil d'ajouter des modules anti-erreur meme si l'odb reste muet  :reflexion:

haussys:
il faut inverser les deux fils pour les AB

Max21:
C'est bon! Ca marche!!
Je ne savais pas qu'il y avait une polarité sur des kit xénon?!? Mais bon, tout est nickel!
Merci à vous pour votre aide!!
 :cool4:

petzouil:
salut les gars, j'ai besoin de votre expérience.
Je me suis acheté des optiques sur fk-shop http://www.fk-shop.fr/Eclairage/Phares/Phare-avant-gauche-pour-Opel-Astra-H-GTC-Annees-05-10.html
Et maintenant il me faut un Kit HID en D2S mais j'y comprend pas grand chose entre les DSP, Ballast slim je ne sais pas lequel prendre. 35W ou 55W?
Vous auriez une adresse à me conseiller, un lien vers un revendeur ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique