Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
play628:
--- Citation de: GTC666 le 28 octobre 2012 à 09:08:16 ---merci haussys de cette info.
je ne savais pas qu'ils étaient branche à l envers nos antibrouillards.
et pour l odb je n aurais pass de soucis? ou il y a quelque chose à modifié?
--- Fin de citation ---
Si tu as pris des ampoules anti erreurs donc resistances integrés tu n'aura pas de soucis.
GTC666:
salut.
le check contrôle à détecté qu'il avait un anti brouillard de grille quand je l ai monté avec le câblage d'origine.
après avoir inversé, nickel aucun soucis. tout marche. pourtant ce sont des h3 60leds sans le anti erreur odb. j'ai pas tout compris.
bref ça marche c'est tout good.
une petite photo des veilleuse en 9leds et les AB.
le tout pour 26 roros.
me reste plus que les h7 à mettre en xenon.
c'est bien ça la monte pour les feux de croisement?
merci encore pour ce super fofo :bon:
isma_8:
Bien joué, l'éclairage a l'air suffisamment puissant, tu as simplement inversé la polarité???
sami:
--- Citation de: jeremy08330 le 18 octobre 2012 à 08:01:33 ---debranche une ampoule et regarde si ta un message sur ton ecran :wink:
--- Fin de citation ---
Bonjour. Je vous redonne des mes nouvelles :cool: . J'ai recu mon kit xenon et je l'est monter sauf qu'il me fallais un anti erreur ^^ Quand mes ampoule été débrancher il détecter aucun defaut sauf que la il a detecter tout les defaut d'un seul coup avec les kit xenon monter . Plus qu'a attendre l'anti erreur :wink:
GTC666:
--- Citation de: isma_8 le 31 octobre 2012 à 05:49:36 ---Bien joué, l'éclairage a l'air suffisamment puissant, tu as simplement inversé la polarité???
--- Fin de citation ---
salut.
oui effectivement c'est la seul modif que j'ai faite. inversé la polarité de l AB
j'attend de monter les xenon pour les feux de croisement.
mais je suis toujours pas sur de la monte d origine des ampoules.
merci de votre réponse.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique