Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
footixr:
En plus de tes ballasts avec le module anti erreur intégré, il faut ajouter un module anti erreur en plus! J'ai eu le cas et maintenant ça marche nickel :wink:
Devilsilver:
--- Citation de: footixr le 06 août 2012 à 14:14:43 ---En plus de tes ballasts avec le module anti erreur intégré, il faut ajouter un module anti erreur en plus! J'ai eu le cas et maintenant ça marche nickel :wink:
--- Fin de citation ---
c'est ce que je lui ai deja dis :smiley:
footixr:
--- Citation de: Devilsilver le 06 août 2012 à 14:18:23 ---c'est ce que je lui ai deja dis :smiley:
--- Fin de citation ---
Oui mais il avait pas l'air d'avoir compris :cool2:
MANU16:
Je vous rassure j'ai bien compris mais dites moi pourquou rajouter avoir deux modules anti erreur???Pour info, opel m'a dit que c'était normal car je dois respecté la même intensité!!!!!
footixr:
--- Citation de: MANU16 le 06 août 2012 à 20:00:29 ---Je vous rassure j'ai bien compris mais dites moi pourquou rajouter avoir deux modules anti erreur???Pour info, opel m'a dit que c'était normal car je dois respecté la même intensité!!!!!
--- Fin de citation ---
Apparement ça serait seulement certains ODB qui arrivent quand même à détecter une différence d'intensité avec le module anti erreur intégré. Essaie en ajoutant un autre module anti erreur ça devrait fonctionner :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique