Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
adrienborremans:
--- Citation de: flav9006 le 25 février 2011 à 07:09:16 ---Oui je vois tres bien ce que tu ressens j etais pareil avant de le demonter la 1ere fois;) mais je t assure quil est impossible de casser quelque chose ou de mal le remonter c est du costaud
--- Fin de citation ---
Faux je suis pas d'accord avec toi.... ce plastique c'est de la zut....
Tu dois y aller doucement surtout à lemboitement le plus proche des phare.....
Devilsilver:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,36199.0.html je viens de faire un tuto :bonjour:
Zerocool59:
Bonjour,
je possède l'astra H 2006, je souhaite mettre un kit xenon 6000K je pense l’acheter sur planetled y a toujours 10% pour les membres de ce forum (si oui comment on les obtient) ?
J'ai pas mal fouiller sur le net, refus contrôle technique attention aux flics... aujourd'hui en 2012 qu'en est il, le contrôle technique et les flics sont ils plus attentif sur ce type de kit ou pas ?
vous remettez toujours vos ampoules d'origine avant le CT ? pendant un contrôle le flic pose la question "vous avez quoi comme éclairage ?" on répond quoi ?
Merci
Devilsilver:
Pour planet leds , il faut etre inscrit a l'asso pour avoir la réduction...
Pour le ct tout dépend du controleur... la mienne est passée dans l'état.. mais je suis un client fidèle... toute ma famille va chez eux... pour les flics, c'est comme partout, t'aura toujours des casses testicule ou flics zélé... pour la part tant que tu as de l'éclairage pour voir et te faire voir ou est le soucis ;)
Zerocool59:
merci pour la réponse rapide
je vais me lancer et commander ce kit donc si j'ai bien compris il faut en plus acheter deux "Module Anti-Erreur Universel pour Kit Xénon" ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique