Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
Devilsilver:
du Rubson ..bonne came :lol:
play628:
Le silicone transparent sa tient bien esaye avant d'en dire du mal.
cebace:
lol ca va pas d'agression j'en dis pas du mal :lol:
je travail dans le genie civile et la reno donc le mastic silicone ,je l'utilise un peu tous les jours... :smiley:
juste histoire de comparer ce qui ont deja fait des essais comme devil et faire part de son expérience c est le but non?
bref le debat n est pas la mais si yen a qui sont intéressé par les lenticulaires jai pris contact avec un fournisseur
prés a faire un geste , il a deja vendu pour montage sur astra et aucun mauvais retour ( c est que qu il m'a confirmé )
donc si ca intéresse du monde dite le moi , play ca avait l air de te plaire ?
play628:
--- Citation de: cebace le 10 février 2012 à 12:10:09 ---lol ca va pas d'agression j'en dis pas du mal :lol:
je travail dans le genie civile et la reno donc le mastic silicone ,je l'utilise un peu tous les jours... :smiley:
juste histoire de comparer ce qui ont deja fait des essais comme devil et faire part de son expérience c est le but non?
bref le debat n est pas la mais si yen a qui sont intéressé par les lenticulaires jai pris contact avec un fournisseur
prés a faire un geste , il a deja vendu pour montage sur astra et aucun mauvais retour ( c est que qu il m'a confirmé )
donc si ca intéresse du monde dite le moi , play ca avait l air de te plaire ?
--- Fin de citation ---
t'inquiète pas pas de soucis ya pas eu agression. :copain: :cool5: Euh moi non j'ai du xenon donc pas besoin du kit merci.
cebace:
ya pas un endroit appropié pour proposer une demande groupée ?
et pour présenter un éventuel partenaire vaut mieux faire une demande aux modos jpense
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique