Astra (H) > Tuning

(H) Kit upgrade Xénon

<< < (300/334) > >>

adrienborremans:
Voila, vu que personne n'a encore donner des informations "après-vente" ben je vais le faire, enfin apporter ma pierre a l'édifice :-)

Ben voila apres 3-4 mois d'utilisation, je suis super content j'ai mit un kit hid a allumage rapide ( DSP ) avec des ampoules 4350k dedans, et c'est tout simplement magnifique, maintenant je sais que certain diront qu'il faut mettre du 6000K dedans pour avoir une utilisation optimale de la lentille, mais voila 6000K c'est trop bleu pour moi.....
pour ce qui est au niveau de l'AFL sa fonctionne très très bien seul petite chose a reprocher, c'est que sa ne se coupe pas quands on dépasse une certaine vitesse, en gros exemple : sur l'autoroute, petite pointe a 180km/h une bosse qui fait secouer pas mal la voiture de gauche a droite, ben les feux vont dans tout le sens... gênant mais ça va :-)
j'ai pris deux trois photos de la vue que sa donne avec du 4350K.
Et aussi non en trois mois d'utilisation, aucun appel de phares a cause que j'eblouie les gens donc je suis asser content.
Donc je terminerai en disant si vous cherchez a avoir un look d'origine et non pas des angels eyes, mettez y le prix mais sa en faut vraiment la peine car le rendu est magnifique   :content:

les phares sont bien réglée gui juste garer sur une montée :-)

dj cd:

Bonsoir,
Finalement où as-tu acheté tes dyna et à quelle prix?

adrienborremans:

--- Citation de: dj cd le 10 janvier 2012 à 19:45:30 ---Bonsoir,
Finalement où as-tu acheté tes dyna et à quelle prix?

--- Fin de citation ---
je les ai acheter a RPM quands il a revendu sa voiture, tu pourrais les trouver a la casse.......

cebace:
Bonjour les gens  :bonjour:

voilà je poste ce sujet pour avoir votre avis et si vous même ou dans vos connaissances

quelqu'un aurait une expérience sur ce type de produit :

KIT LENTICULAIRE  BI-XENON

en 6000/8000 k en 35w

Le kit lens est adaptable à n'importe quel véhicule (H7/H1/H4/9005/9006),

avec l'alignement approprié et ainsi il permet de profiter du vrai bi-xenon lenticulaire!

Le Projecteur Lenticulaire s'adapte à votre phare d'origine et les rings sont désactivables ( 7 couleurs disponibles )

j'aime bien le désactivable pour les rings pour ma part ca fait jacky pas vraiment d'origine  :wink:

By cebace at 2012-02-07

By cebace at 2012-02-07

By cebace at 2012-02-07

By cebace at 2012-02-07

By cebace at 2012-02-07

ptitoto:
 :!: Sujet fusionné

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique