Astra (H) > Tuning

(H) Kit upgrade Xénon

<< < (282/334) > >>

Oprim:
T'énerve pas Devilsilver, je ne comprenait pas quand tu me disait Devil eyes c'est tout ! Pi sa me semblait bizarre qund je regarde justement de "mon coté" d'autres disent qu'il sont blanc d'origine, rien besoin de modifier hors mit la résistance.

adrienborremans:
Voila ma questions es très très simple, trouvant l'ecrairage hallogène assez limiter j'aimerai avoir des xénons, maintenant ma questions es qu'elle est pour vous le meilleur compromis pour avoir le plus bel effet xenon ( pas bleuter mais BLANC )
Sans que sa fasse tunning de kéké bien sur...
toutes les propositions sont bonne :-)

Devilsilver:
regrouper ....

Le sujet que vous venez de créer est déja existant. Merci d'utiliser la fonction RECHERCHE et de re-poster votre message dans le bon sujet.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

18Pouces:

--- Citation de: adrienborremans le 23 mai 2011 à 17:41:41 ---Voila ma questions es très très simple, trouvant l'ecrairage hallogène assez limiter j'aimerai avoir des xénons, maintenant ma questions es qu'elle est pour vous le meilleur compromis pour avoir le plus bel effet xenon ( pas bleuter mais BLANC )
Sans que sa fasse tunning de kéké bien sur...
toutes les propositions sont bonne :-)

--- Fin de citation ---
Prendre des 6000K° (ou plus petit si possible)

adrienborremans:

--- Citation de: 18Pouces le 23 mai 2011 à 19:15:16 ---Prendre des 6000K° (ou plus petit si possible)

--- Fin de citation ---
avec des hella qu'on trouve sur oscaro sa donnerait mieux ou pas? certainement oui vu q'il y a une lentille??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique