Astra (H) > Tuning

(H) Kit upgrade Xénon

<< < (279/334) > >>

Oprim:
J'en doute mais je n'est vraiment pas envie de démonter et remonter le pc et changer les feux tout les 2 ans. Après quelqu'un sait si les bi-xénon peuvent passé au CT sans lave phare ou les Hella dynabeam ?

Yukon68:
On m'avais dit que non justement .... après il y a toujours moyen d'amadouer le mec qui s'occupe du CT ..... je sais ,ce n'est pas bien ,mais si je peux éviter de tout démonter/remonter ....  :desole:

18Pouces:

--- Citation de: Oprim le 13 avril 2011 à 20:51:05 ---J'en doute mais je n'est vraiment pas envie de démonter et remonter le pc et changer les feux tout les 2 ans. Après quelqu'un sait si les bi-xénon peuvent passé au CT sans lave phare ou les Hella dynabeam ?

--- Fin de citation ---
Non il faut les laves phares et le correcteur d'assiette.
Moi je change mes feux 1 fois tous les 2 ans (ça me prends 20mn max)

Oprim:
Franchement j'hésite je croit bien que je vais me lancer  :reflexion:
Après les dectane dayline y a pas besoin de lave phare ? Parce qu'au pire j'avait vu ceux là qui me tentait plutot bien, le seule petit truc c'est la partie supérieur du feux ou il y a le clignantant que je trouve bizarre

Devilsilver:
sinon tu as ceux là ...http://www.autoprestige-eclairage.fr/phares-adaptables-opel-astra-h-20042009-optique-dayline-dectane-p-2785.html  :file:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique