Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
dieudelaroute62:
--- Citation de: flav9006 le 24 février 2011 à 22:14:58 ---Pour moi l etape du demontage est obligatoire pour faire un bon travail ne serais ce que pour bien fixer l ampoule dans le phare ( moi j ai meme devisser les 2 petite vis dans le phare cele ou l on coince l ampoule en la tournant ) comme ca ca fait bien propre
--- Fin de citation ---
--- Citation de: flav9006 le 25 février 2011 à 07:09:16 ---Oui je vois tres bien ce que tu ressens j etais pareil avant de le demonter la 1ere fois;) mais je t assure quil est impossible de casser quelque chose ou de mal le remonter c est du costaud
--- Fin de citation ---
:+1): Tout pareil :cool5:
vince-z:
--- Citation de: flav9006 le 25 février 2011 à 07:05:17 ---Quel systemem de fermeture ? Tu as une photo??
--- Fin de citation ---
Non je parle de la pièce metallique avec laquelle tu fais un quart de tour pour bloquer l'ampoule dans le phare. La pièce qu'il faut aussi découper pour faire passer l'ampoule xenon
Yukon68:
Salut les amis , :wink:
j'aurais besoin d'un renseignement capital ; :reflexion:
j'ai entendu dire qu'une lois va prochainement sortir ( si c'est pas déjà fait ) obligeant les possesseurs de voitures équipé d'origine ou pas de phare à LED et Xenon de s'équiper OBLIGATOIREMENT de lave phare . Car soit disant que les LED chauffent beaucoup moins que les ampoules standard donc en hiver ,ça va risquer de poser des problème pour les formations de glace .
Est ce que c'est vrai ? Vu que je ne suis pas équipé de lave phare , ça coûte cher de faire installer des lave phare ? :bizarre2:
Merci d'avance. Yukon68
flav9006:
Pour les xenons c est deja obligatoir et si tes pas equipé de lave phare ca va te couter un bras
Snypi:
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un pourrais me dire plus ou moins où mettre les deux boitiers HID?
Merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique