Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
flav9006:
Pour moi l etape du demontage est obligatoire pour faire un bon travail ne serais ce que pour bien fixer l ampoule dans le phare ( moi j ai meme devisser les 2 petite vis dans le phare cele ou l on coince l ampoule en la tournant ) comme ca ca fait bien propre
vince-z:
--- Citation de: flav9006 le 24 février 2011 à 22:03:28 --- bah faut la coupe cette piece pour faire rentrer l ampoule dedans
--- Fin de citation ---
Oui je le sais , j'ai du mal m'exprimer j'ai essayé les xenons à blanc donc sans les monter.
En voulant remettre l'ampoule halogéne impossible à cause du systeme de fermeture je vais sans doute devoir replier les pattes :boude:
Quelqu'un a dèjà eu ce tour?
vince-z:
Je sais que ça serait mieux pour faire un meilleur boulot, le probléme est que je ne suis pas trop confiant de le démonter de peur de péter des pattes de fixations ou bien de mal le remettre et d'avoir des jours tu vois :(
flav9006:
Quel systemem de fermeture ? Tu as une photo??
flav9006:
Oui je vois tres bien ce que tu ressens j etais pareil avant de le demonter la 1ere fois;) mais je t assure quil est impossible de casser quelque chose ou de mal le remonter c est du costaud
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique