Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
Yukon68:
--- Citation de: Devilsilver le 06 février 2011 à 20:26:25 ---la différence a part la taille ...non
aucun soucis dans l aile ..tant que ton système est étanche ...donc a bien isoler :smiley:
--- Fin de citation ---
Ok merci pour tes réponses. Une dernière choses ; je suis un peu largué en ce qui concerne les termes à employer des "modules anti erreur "
Sachant que je n'ai pas l'option des feux automatique ,mais que je ne sais pas si mon ordi de bord reconnais si les ampoules marche .....
Suis je obligé d'installer quand même des résistances ? Et est ce que les modules ,ça a la même fonction que les résistances ?
Qu'est ce que les ODB ?
vince-z:
--- Citation de: Yukon68 le 07 février 2011 à 00:25:49 ---Ok merci pour tes réponses. Une dernière choses ; je suis un peu largué en ce qui concerne les termes à employer des "modules anti erreur "
Sachant que je n'ai pas l'option des feux automatique ,mais que je ne sais pas si mon ordi de bord reconnais si les ampoules marche .....
Suis je obligé d'installer quand même des résistances ? Et est ce que les modules ,ça a la même fonction que les résistances ?
Qu'est ce que les ODB ?
--- Fin de citation ---
ODB signifie Ordinateur de Bord
Pour savoir si ton odb reconnait les ampoules HS c'est trés simple, lorsque tu as un température extérieur inférieure à 3° as tu un message qui t'indique (si je ne me trompe pas) " risque de verglas"? si oui ton odb reconnaitra les ampoules hs ou ayant une consommation trop faible
Tu n'es pas obligé d'installer des résistances ou modules , ils vendent des kit xenons qui nécessitent pas ce module
Yukon68:
Ah ok ,je comprends mieux !!!
Oui c'est tout à fait exact ,j'ai bien ce message qui s'affiche ( tous le temps d'ailleurs ,car en Alsace ,il fait frisqué en ce moment !! :bizarre1: )
Mais si mes souvenirs sont bon ,ces fameux kit qui ne nécessite pas de modules ,se vendent bien plus cher non ?
environ 80 € un kit standard contre environ 130 € ce fameux kit .... :?: :reflexion:
jeremy08330:
Non regarde ici :
http://cgi.ebay.fr/KIT-BI-XENON-AMPOULE-HID-TUNING-SLIM-55W-H4-HILO-6000K-/190365321677?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item2c52a849cd
Yukon68:
Ah merci c'est cool ! :cool:
Bon par contre ,si tu regarde ,il n'y a pas moins de 11 évaluations négative sur le dernier mois ,et en lisant les commentaires ,ça refroidi un peu ...... :etoile:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique