Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
flav9006:
--- Citation de: Astra0877 le 06 février 2011 à 06:44:12 ---attends d'avoir ton chèque avant de te réjouir quand même :wink:, tu l'as déja recommandé ?
--- Fin de citation ---
:-1(:
bon moi apparament j'ai un ballast defectueu car une seule ampoule sallume l'aureste allumé 1 seconde est ce coupe j'en ai retrouvé un chez moi je vais faire le test aujourdhui je pense
pour info : vu que j'ai une enjoy et donc pas d'odb ai je besoin d'un module anti erreur ?
vince-z:
Vu que certains ont deja pas mal de recul sur l'ajout d'un kit xenon hid je viens vers vous pour vous poser quelques questions.
J'ai entendu dire que le fait de mettre un kit hid comme ça ça entrainait des soucis électriques sur le véhicule (sur du plus ou moins long terme) souvent l'alternateur hs, c'est des conneries ça ?
J'ai commencé à regardé les kit hid et en fait il y a des 35w et des 55w qu'est ce que ca change? j'imagine qu'avec les 35w on est obligé de mettre des résistances etc ? j'ai vu également des kit xenon canbus si vous savez me dire exactement à quoi cela sert car il y en a des "classiques" avec module erreur odb intégré non???
car en fait je cherche un kit hid forcement plug and play avec module anti erreur intégré pour m'éviter l'ajout de résistances etc...
Si vous avez des boutiques à conseiller /déconseiller n'hésitez pas
Merci en tout cas
omsupport:
Pour répondre à ta question Flav, moi j'ai mis des ballast sans anti-erreur et il n'y a aucun soucis :wink:
play628:
--- Citation de: flav9006 le 06 février 2011 à 09:21:05 --- :-1(:
bon moi apparament j'ai un ballast defectueu car une seule ampoule sallume l'aureste allumé 1 seconde est ce coupe j'en ai retrouvé un chez moi je vais faire le test aujourdhui je pense
pour info : vu que j'ai une enjoy et donc pas d'odb ai je besoin d'un module anti erreur ?
--- Fin de citation ---
Cherche pas il te faut des anti erreur.
omsupport:
--- Citation de: play628 le 06 février 2011 à 14:34:42 ---Cherche pas il te faut des anti erreur.
--- Fin de citation ---
Moi j'en ai pas eu besoin :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique