Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
idefix:
--- Citation de: Olivio le 30 décembre 2010 à 18:50:24 ---ça venait du faite que les resistances on touché quelques files et qui les à légérement fait fondre
--- Fin de citation ---
Bonsoir Olivio
Tu devrais acheter ce genre de Module qui eux ne chauffe pas j'en avais eu pour 20€ la paire
Devilsilver:
--- Citation de: idefix le 30 décembre 2010 à 23:16:39 ---Bonsoir Olivio
Tu devrais acheter ce genre de Module qui eux ne chauffe pas j'en avais eu pour 20€ la paire
--- Fin de citation ---
:+1):....et plus de probleme :smiley:
Olivio:
Je vais voir ça alors .
Par contre les ballast ne chauffe pas ? Parce que je les ai fixer derrière les phares .
Et en attendant , les resistances la où je les ai mise n'ont pas l'air de brûler quoique ce soit donc je vais laisser un peu comme ça .
Merci à tous de vos réponses en tout cas :+1): :smiley:
cinebob:
Salut,
J'ai résolu mon problème de xénon qui ne s'allumaient pas de temps a autres... Un ballast était mort! Il n'aura pas tenu longtemps, moins de 6 mois... Heureusement sous garantie. Depuis ça remarche nikel!!!
Par contre cette fois ci, je les ai attachés sur la partie métallique juste sous les phares car je trouve que ça chauffe pas mal. Je n'ai pas trouvé mieux et simple pour le peu de temps que j'ai eu pour les remettre.
Olivio:
--- Citation de: cinebob le 03 janvier 2011 à 01:23:51 ---Salut,
J'ai résolu mon problème de xénon qui ne s'allumaient pas de temps a autres... Un ballast était mort! Il n'aura pas tenu longtemps, moins de 6 mois... Heureusement sous garantie. Depuis ça remarche nikel!!!
Par contre cette fois ci, je les ai attachés sur la partie métallique juste sous les phares car je trouve que ça chauffe pas mal. Je n'ai pas trouvé mieux et simple pour le peu de temps que j'ai eu pour les remettre.
--- Fin de citation ---
Ils sont derrière mes phares aussi et pour l'instant , aucun soucis ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique