Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
18Pouces:
Zut la vidéo ne fonctionne plus :(
magic:
--- Citation de: nighthawkii le 19 avril 2006 à 23:47:20 ---ben c'est logique sur du xénon, ca fait une décharge quand tu l'allumes, puis ca s'allume tout doucement :roll:
--- Fin de citation ---
non normalement les xénons s'allument en pleine puissance tout de suite, tu n'as pas de temps de chauffe (en tout cas c'est comme ça sur les VW et les vectra)
nighthawkii:
y a un temps de montée, c'est ca que je voulais dire, c'est pas comme une ampoule que tu allumes, ca fait un peu comme pour une ampoule à économie d'énergie quoi :roll:
17pouces tu pourrais nous la re-partager ?
carino93:
A mon avis l'histoire du condensateur doit corrigé le probleme. Surement que le ballast fournis n'est pas de tres bonne qualité, ou alors pas adapté a l'astra, il a un petit temps de charge.
18Pouces:
--- Citation de: carino93 le 21 avril 2006 à 13:49:33 ---A mon avis l'histoire du condensateur doit corrigé le probleme. Surement que le ballast fournis n'est pas de tres bonne qualité, ou alors pas adapté a l'astra, il a un petit temps de charge.
--- Fin de citation ---
Peut être mais c'est vraiment désagréable :colere1:
--- Citation de: nighthawkii le 21 avril 2006 à 13:08:53 ---17pouces tu pourrais nous la re-partager ?
--- Fin de citation ---
Je n'ai plus la vidéo :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique