Astra (H) > Tuning

(H) Kit upgrade Xénon

<< < (250/334) > >>

Astra0877:

--- Citation de: dieudelaroute62 le 30 novembre 2010 à 18:38:57 ---moi c'est un 8000 k et les leds dans les anneaux ce sont les T5 efficacity de chez bluecars  :wink:

--- Fin de citation ---

pareil et trés bon rendu  :bon:

Olivio:
Bonjour ,

Je viens d'acquérir un Kit Xenon 8000K Mais je ne trouve aucun concessionnaire qui le monte .

Je voudrais essayer par moi même mais avant avez-vous des conseils à me donner ?

Cordialement  :bonjour:

Devilsilver:
j ai regroupé , tu as un peu de lecture plus haut ....certain le monte sans tomber le pare choc moi je préfere en l enlevant (il y a un tuto pour le pc  :wink:) ...pour la connectique c'est du plug & play  :wink:

Olivio:

--- Citation de: Devilsilver le 29 décembre 2010 à 14:46:14 ---j ai regroupé , tu as un peu de lecture plus haut ....certain le monte sans tomber le pare choc moi je préfere en l enlevant (il y a un tuto pour le pc  :wink:) ...pour la connectique c'est du plug & play  :wink:

--- Fin de citation ---

D'accord merci  :cool5:

Et pour les connectiques d'origine sur l'Astra le + reste rouge ?

Et le module anti erreur est obligatoire ? Parce que je l'ai mais il à l'air complexe ...

Devilsilver:
oui te casse as la tete pour la connectique ...les modules anti erreur sont vivement recommandé ...il n est pas impossible qu'il te faille un jeu supplémentaire meme si ton kit en a d intégré  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique