Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
Astra0877:
--- Citation de: dieudelaroute62 le 30 novembre 2010 à 18:38:57 ---moi c'est un 8000 k et les leds dans les anneaux ce sont les T5 efficacity de chez bluecars :wink:
--- Fin de citation ---
pareil et trés bon rendu :bon:
Olivio:
Bonjour ,
Je viens d'acquérir un Kit Xenon 8000K Mais je ne trouve aucun concessionnaire qui le monte .
Je voudrais essayer par moi même mais avant avez-vous des conseils à me donner ?
Cordialement :bonjour:
Devilsilver:
j ai regroupé , tu as un peu de lecture plus haut ....certain le monte sans tomber le pare choc moi je préfere en l enlevant (il y a un tuto pour le pc :wink:) ...pour la connectique c'est du plug & play :wink:
Olivio:
--- Citation de: Devilsilver le 29 décembre 2010 à 14:46:14 ---j ai regroupé , tu as un peu de lecture plus haut ....certain le monte sans tomber le pare choc moi je préfere en l enlevant (il y a un tuto pour le pc :wink:) ...pour la connectique c'est du plug & play :wink:
--- Fin de citation ---
D'accord merci :cool5:
Et pour les connectiques d'origine sur l'Astra le + reste rouge ?
Et le module anti erreur est obligatoire ? Parce que je l'ai mais il à l'air complexe ...
Devilsilver:
oui te casse as la tete pour la connectique ...les modules anti erreur sont vivement recommandé ...il n est pas impossible qu'il te faille un jeu supplémentaire meme si ton kit en a d intégré :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique