Astra (H) > Tuning

(H) Kit upgrade Xénon

<< < (246/334) > >>

AtomeChinese:

--- Citation de: jeremy08330 le 19 novembre 2010 à 08:35:01 ---Non sur 2 car je trouve que le 3 éclaire trop près de la voiture.

--- Fin de citation ---

bah si certain de font des appel de phare, met toi en 3

18Pouces:

--- Citation de: AtomeChinese le 19 novembre 2010 à 15:51:55 ---bah si certain de font des appel de phare, met toi en 3

--- Fin de citation ---
Ils le feront quand même :desole:
Mais c'est mieux à 3 :cool4:

Moi j'en avais marre d'avoir des appels, et maintenant depuis que j'ai les lentilles, plus aucun appel :mrgreen:

AtomeChinese:

--- Citation de: 18Pouces le 19 novembre 2010 à 15:58:21 ---Ils le feront quand même :desole:
Mais c'est mieux à 3 :cool4:

Moi j'en avais marre d'avoir des appels, et maintenant depuis que j'ai les lentilles, plus aucun appel :mrgreen:

--- Fin de citation ---

j'avais mis des xenon 8000k sur la fr et j'ai recu des appel de phare pas pour éblouissement mais par jalousie car en croisant des collègues etc, ca ne leur éblouissé pas
 Et on va dire une fr xenonté  :cool5:, ca flashe au coup d'oeil :wink:

TinselTown:

--- Citation de: AtomeChinese le 19 novembre 2010 à 16:23:32 ---j'avais mis des xenon 8000k sur la fr et j'ai recu des appel de phare pas pour éblouissement mais par jalousie car en croisant des collègues etc, ca ne leur éblouissé pas
 Et on va dire une fr xenonté  :cool5:, ca flashe au coup d'oeil :wink:

--- Fin de citation ---

Par jalousie? C'est curieux.

AtomeChinese:

--- Citation de: TinselTown le 19 novembre 2010 à 18:47:13 ---Par jalousie? C'est curieux.

--- Fin de citation ---

bah c'est mon avis car avant d'avoir mes xenon sur la fr, et quand j'en voyait une, bah  :colere1: :colere1: :colere1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique