Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
cinebob:
Salut,
Pour ma part je les ai enlevé car j'ai aussi ce problème de phare qui ne s'allume qua quand il veut... j'ai un kit hid 35w avec des modules anti erreurs... je ne comprends pas trop... je veux bien rajouter des résistances s'il le faut mais comment etre sur?
Devilsilver:
si c 'est des modules anti erreur intégré il te faut en rajouter des externes ..et le problèmes est réglé :smiley:
will67:
--- Citation de: Devilsilver le 12 novembre 2010 à 21:08:13 ---si c 'est des modules anti erreur intégré il te faut en rajouter des externes ..et le problèmes est réglé :smiley:
--- Fin de citation ---
Non!! J'ai des 35W avec modules anti erreur externe et meme résultat! C'est la m**de!!!
Devilsilver:
--- Citation de: will67 le 12 novembre 2010 à 23:26:32 ---Non!! J'ai des 35W avec modules anti erreur externe et meme résultat! C'est la m**de!!!
--- Fin de citation ---
t'as une photo..mon kit a des modules anti erreur integré ..mais externe aux ballast..
qu'appel tu externe ...rajouté ou d origine ?
play628:
--- Citation de: Devilsilver le 12 novembre 2010 à 23:35:18 ---t'as une photo..mon kit a des modules anti erreur integré ..mais externe aux ballast..
qu'appel tu externe ...rajouté ou d origine ?
--- Fin de citation ---
Pour ma part c'est réglé.En ayant des modules anti erreur d'origine; j'ai rajouté deux resistances externes et sa fonctionne nikel. :content:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique