Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
omsupport:
Merci d'avoir mis le support 0877, j'avais la flem de le chercher :wink:
jeremy08330:
Jai recu mon module hier aprem :cool5:
J' ai bien trouver la fixation, elle est ou on branche le file rouge et le file noir.
Elle n'est pas sur le phare enfaite.
Merci a vous tous!! :cool4:
18Pouces:
Je vais etre méchant mais toutes les réponses (photos) sont dans ce topic...il suffit de prendre son temps et de lire :!:
Devilsilver:
--- Citation de: 18Pouces le 20 octobre 2010 à 12:05:18 ---Je vais etre méchant mais toutes les réponses (photos) sont dans ce topic...il suffit de prendre son temps et de lire :!:
--- Fin de citation ---
:+1): ..18" a pas tort , de nombreux sujet on déjà été traité , inutile de faire des doublons ..il suffit juste de rechercher :wink:
AtomeChinese:
--- Citation de: 18Pouces le 20 octobre 2010 à 12:05:18 ---Je vais etre méchant mais toutes les réponses (photos) sont dans ce topic...il suffit de prendre son temps et de lire :!:
--- Fin de citation ---
oui je sais que ca y est mais 79 pages, je me suis dit que si on pouvait m'aider sans lire les 79 pages je ferai un tuto sur le montage des xenon en recompense!
:cool5:
--- Citation de: omsupport le 19 octobre 2010 à 11:42:22 ---Pour fixer l'ampoule il te faut le support métallique d'origine, que tu découperas :wink:
--- Fin de citation ---
Le support metallique est sur le kit xenon par sur la voiture d'origine, c'est pour ca que j'ai mal compris!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique