Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
magic:
ok, belle lumière bleue alors :bave2:
nighthawkii:
--- Citation de: 17Pouces le 10 avril 2006 à 18:30:11 ---Je te rappel qu'il faut être inscrit pour voir les photos :cool2: (un peu comme astra-h.de :oops:)
--- Fin de citation ---
--- Citation de: 17Pouces le 10 avril 2006 à 19:16:42 ---Moi je ne vois pas de Kit Xenon à 4700K dans la photo précédente :bizarre2:
--- Fin de citation ---
le comparatif avec le 4700K est sur les photos du forum alfa147, inscrits toi :wink:
18Pouces:
--- Citation de: nighthawkii le 10 avril 2006 à 23:24:21 ---le comparatif avec le 4700K est sur les photos du forum alfa147, inscrits toi :wink:
--- Fin de citation ---
Non pas envi, je suis déjà inscrit sur bon nombre de forum opeliste, ya certains je me rappel plus l'adresse pour y aller :oops: ... donc si c'est juste pour voir des photos, je m'en passerai :moqueur1: et puis je préfère mes 7000K :moqueur2:
18Pouces:
Il y a un problème au niveau des kit Xénon c'est que l'ampoule au démarrage l'allume difficilement et fait un effet d'appel de phare :x . J'ai evoqué le problème à l'admin du site frabalt avec vidéo à l'appui et voiçi sa réponse!!!
--- Citation de: Nicolas ---Le probleme vient de L'obd de la voiture qui teste les ampoules a chaque fois.
il faut soit demandé au concessionnaire de désactiver cette fonction ou installer un condensateur comme sur la photo ci dessous
http://img92.imageshack.us/my.php?image=accon20016gy.jpg
--- Fin de citation ---
magic:
mouai et ce n'est pas dit avant achat ça :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique