Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
Devilsilver:
:+1): module :wink:
thedesigner:
--- Citation de: Astra0877 le 14 octobre 2010 à 19:31:50 ---il faut que tu achetes un module anti-erreur odb :wink:
--- Fin de citation ---
:+1): d'accord avec ça j'ai eu le même problème
AtomeChinese:
Bon 76 pages, autant allé plus vite, par pitié ne me tué pas et en retour promis je fais un tuto sur ca!
Donc ma question est, comment brancher un kit xenon h7 55W? faut il obligatoirement le module anti erreur pour les 2007? Demontage pare choc? phare?
omsupport:
Pour le montage de ton kit, tu peux passer par une trappe dans le passage des roues avant, quand tu braque à fond vers la droite ou vers la gauche selon la roue, tu verras cette trappe. Le montage n'est pas facile, mais j'ai réussi à le faire par là, et d'autres membres aussi. Pour ce qui est du module anti erreur, je ne peux pas te dire, pour ma part, j'en avais pas besoin :bonjour:
AtomeChinese:
--- Citation de: omsupport le 18 octobre 2010 à 22:48:24 ---Pour le montage de ton kit, tu peux passer par une trappe dans le passage des roues avant, quand tu braque à fond vers la droite ou vers la gauche selon la roue, tu verras cette trappe. Le montage n'est pas facile, mais j'ai réussi à le faire par là, et d'autres membres aussi. Pour ce qui est du module anti erreur, je ne peux pas te dire, pour ma part, j'en avais pas besoin :bonjour:
--- Fin de citation ---
Je te remercie de ta reponse et aux niveau des fixation de l'ampoule xenon, d'après ce que j'ai compris il faudra le coincé par nos moyen car different de l'halogene?
Sinon kit HID 8000k 55w commander en attente!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique