Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
haussys:
--- Citation de: maze_du62 le 08 juillet 2010 à 11:55:59 ---Voila j'ai recu mon kit xénon, mais je n'ai pas ma voiture, elle est chez le carrossier pour une petite beauté snif :
Photo 1 :
Photo 2 :
j'ai 3 questions, la premiere jai lu sur le manuel qu'il faut faire une trou dans le cache etanche du phare pour passer le petit rond de passe de files (photo 3) c'est bien ca ? au cuter on le fait le trou ?
Photo 3 :
2eme question, sur la photo 3, c'est ca qu'il faut adapter aux files d'origine du phare ?
3eme question, le meilleur endroit pour fixer les ballast d'apres vous ?
photo 4 :
--- Fin de citation ---
1) oui tu fais le trou avec une perceuse et une cloche
2° le branchement oui sur la broche du phare
3) fixe le ballast de telle facon que de l'air passe autour pour pouvoir le refroidir!
maze_du62:
ok merci je verrais ca demain quand j'aurais ma titine
deroy_maxime:
Bonjour, j'ai installé un kit de conversion hid pour mon astra 2008. J'ai du bypasser l'ordinateur de bord car celle-ci les allume momentanément, tombe en erreur et arrête d'envoyer du courant sur le phare. J'ai du me connecter directement avec un kit de relais sur l'accessoire. Les phares fonctionnent bien mais j'ai continuellement un message me disant "feux de croisement en problème" sur l'écran. J'ai le même problème avec le remplacement des feux de stationnement par des ampoules à led.
Quoi faire pour désactiver ce message?
Peux-t'on passer directement par le fillage des phares d'origines sans vivre ce problème?
Merci
Devilsilver:
as tu des resistances couplées avec tes T10 leds et des modules anti erreurs pour tes xenon :?:
[bienvenue]
haussys:
--- Citation de: deroy_maxime le 15 juillet 2010 à 19:52:50 ---Bonjour, j'ai installé un kit de conversion hid pour mon astra 2008. J'ai du bypasser l'ordinateur de bord car celle-ci les allume momentanément, tombe en erreur et arrête d'envoyer du courant sur le phare. J'ai du me connecter directement avec un kit de relais sur l'accessoire. Les phares fonctionnent bien mais j'ai continuellement un message me disant "feux de croisement en problème" sur l'écran. J'ai le même problème avec le remplacement des feux de stationnement par des ampoules à led.
Quoi faire pour désactiver ce message?
Peux-t'on passer directement par le fillage des phares d'origines sans vivre ce problème?
Merci
--- Fin de citation ---
:bienvenue-af:
Pour ce problème tu as besoin d'un module anti erreur!
Ou rajoutes des résistances en parallèle pour tromper le calculo!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique