Astra (H) > Tuning

(H) Kit upgrade Xénon

<< < (214/334) > >>

maze_du62:

--- Citation de: will67 le 06 juillet 2010 à 13:11:41 --- :+1): pour du 6000! C'est ce que j'ai et je trouve que c'est le mieu! par contre attend toi a voir de nuit! lol enfin je sait que moi sur les petites nationale pas éclairé ca m'avait choqué. Sinon en ville tu voit pas vraiment de grosse différence mise a part tout les panneaux qui brille :cool5:

--- Fin de citation ---

vivement :) et le orange franchement ca fait vieille voiture je trouve.

sinon pour le montage, on est obligé de démonter le parechoc ?

will67:
Non pas besoin tu passe par la trappe qui ce trouve au dessus des roues avant. Par contre prévoit quand même 1 a 2h parce que si tu n'a jamais fait tu va un peut galéré (moi j'en ai déjà monté plusieurs et j'ai jamais autant galéré qu'avec cette voiture!) Et prévois une pince coupante pour couper le support de l'ampoule pour laisser passer les fils (tu comprendra mieux au montage) Sinon comme écrit plus haut c'est plug&play

maze_du62:

--- Citation de: will67 le 06 juillet 2010 à 13:26:08 ---Non pas besoin tu passe par la trappe qui ce trouve au dessus des roues avant. Par contre prévoit quand même 1 a 2h parce que si tu n'a jamais fait tu va un peut galéré (moi j'en ai déjà monté plusieurs et j'ai jamais autant galéré qu'avec cette voiture!) Et prévois une pince coupante pour couper le support de l'ampoule pour laisser passer les fils (tu comprendra mieux au montage) Sinon comme écrit plus haut c'est plug&play

--- Fin de citation ---

il y a des files à mettre sur le support du kit xénon ?

j'avais deja changé des ampoules sur une GTC, sans passé par le passage de roue, javais mis 40 min et gagné des mains toutes griffées

will67:
Tu as les 2 fils de l'ampoule xenon a brancher sur le support d'origine (il faut le démonter en 2 partie) Et ensuite tu branche tes prises sur ton ballast (et anti erreur si il n'est pas intégré) Tu verra c'est tout simple tu ne peux pas te tromper.

maze_du62:

--- Citation de: will67 le 06 juillet 2010 à 14:01:30 ---Tu as les 2 fils de l'ampoule xenon a brancher sur le support d'origine (il faut le démonter en 2 partie) Et ensuite tu branche tes prises sur ton ballast (et anti erreur si il n'est pas intégré) Tu verra c'est tout simple tu ne peux pas te tromper.

--- Fin de citation ---

ca me fait peur tout ca  :pas-ca:

il n'y a pas un tuto ou des photos de personnes qui l'ont deja fait ? :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique