Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
steph92:
--- Citation de: nighthawkii le 09 avril 2006 à 23:35:12 ---vivi, recus aujourd'hui, et comme dit magic, ils sont dans mon placard :cool5:
malouin de alfa147 a été super cool, et la prochaine CG qu'il ferait sera peut-etre pour du glastint :cool4:
je lui ai dit que j'étais partant mais qu'il faudrait que j'aie ma tuture parce que là je peux pas le faire avant :lol:
--- Fin de citation ---
Tes xenons vont teinter bleutés ou vont tirer plus vers le vert?. J'ai remarqué que les originaux de la GTC tire vers le vert
nighthawkii:
--- Citation de: JLKalagan le 09 avril 2006 à 23:39:30 ---nikel !!! :joyeux2:
j'ai pas vu la CG pour Glastint, ca pourrait fort bien m'interesser (tarif a voir !!!) mais c'est sure que la vroum vroum sera indispensable !!!
mais comment fait-on une CG pour Glastint vu qu'on est pas tous du meme lieu ? :combat2:
--- Fin de citation ---
c'est hypothétique, j'ai pas dit qu'il y en avait une ;)
sinon ca serait pour un centre précis, donc réservé aux parigots :moqueur2:
mais si tu trouves plein de gens dans ton coin, tu peux faire pareil ;)
nighthawkii:
--- Citation de: steph92 le 09 avril 2006 à 23:44:58 ---Tes xenons vont teinter bleutés ou vont tirer plus vers le vert?. J'ai remarqué que les originaux de la GTC tire vers le vert
--- Fin de citation ---
j'ai pris les 6000K car c'est la température qui se rapproche le plus de celle des xenons d'origine (4000K et qq) et en fait, plus tu te rapproches de 4000 et plus c'est efficace, mais moins c'est bleuté ;)
Je les prends car c'est un plus pour la sécurité, d'où le choix du 6000 :cool4:
steph92:
Y'a pas photo le 6000 c'est le meilleur choix.
A t"on avis sur l'OPEL d'origine c'est des 6000?
nighthawkii:
à mon avis c'est plus bas, les constructeurs doivent mettre les ampoules qui donnent le meilleur éclairage, donc aux alentours de 4500K :roll:
d'ailleurs quand on voit du 4700K, c'est encore mieux que le 6000K, moins joli, mais plus efficace, regarde les photos comparatives ici : http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=17519&highlight=xenon
en regardant la route éclairée par le 4700, tu vois beaucoup plus les détails, on a carrément l'impression d'être en plein jour...
Sur le 6000K c'est pas mal, mais sur le 8000 et 10 000, l'éclairage est carrément moins bon.
Si jamais j'ai une ampoule qui claque, je prendrai du 4700K pour remplacer (il y a moyen d'en trouver à 45€ l'ampoule)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique