Astra (H) > Tuning

(H) Kit upgrade Xénon

<< < (208/334) > >>

divoux2007:

--- Citation de: siiong le 17 mai 2010 à 22:55:29 ---J'ai pris ceux la en 6000k et oui module anti erreur  http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=139946533

Plusieurs membres du forum ont les même c'est ce qui m'a poussé a prendre les même

Par contre, je te recommande de prendre un autre kit, avec des ballast slim et du 55w mtn

--- Fin de citation ---
ok , j'ai commandé en slim 35w avec module anti erreur integré, on vera si ca va!
merci des infos. :cool4:

siiong:
 :cool4: t'auras plus de facilité à caser les ballasts!

moi j'en ai mise une sur la boite à air visé et l'autre à coté de la baterie

en tout cas, tu vas apprécier le changement rien à voir avec les lampes à halogènes ! je pense que maintenant je pourrais plus m'en passer je regrette d'avoir mis tant de temps à les mettre

Astra0877:

--- Citation de: siiong le 18 mai 2010 à 10:24:55 --- :cool4: t'auras plus de facilité à caser les ballasts!

moi j'en ai mise une sur la boite à air visé et l'autre à coté de la baterie

en tout cas, tu vas apprécier le changement rien à voir avec les lampes à halogènes ! je pense que maintenant je pourrais plus m'en passer je regrette d'avoir mis tant de temps à les mettre

--- Fin de citation ---

tu l'as vissé sur la boite a air ? pourquoi pas les mettres tous simplement dans la trappe des passage de roue.

siiong:
J'y ai pensé mais mon pote l'avais déjà visé, vu que sa tient bien on l'a laissé comme ca

flav9006:

--- Citation de: Astra0877 le 18 mai 2010 à 17:05:40 ---tu l'as vissé sur la boite a air ? pourquoi pas les mettres tous simplement dans la trappe des passage de roue.

--- Fin de citation ---
je les avait mis la sur ma gtc et c etait nikel

--- Citation de: divoux2007 le 18 mai 2010 à 09:12:19 ---ok , j'ai commandé en slim 35w avec module anti erreur integré, on vera si ca va!
merci des infos. :cool4:

--- Fin de citation ---
si on prend ceux la on peut les brtancher directement sans avoir besoin d autre chose ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique