Astra (H) > Tuning

(H) Kit upgrade Xénon

<< < (206/334) > >>

TinselTown:

--- Citation de: Cuzco le 12 mai 2010 à 23:34:14 ---Ce sera pour le mois de Juin (en Mai c'était les leds Bluecars), je pense prendre celles-ci :
http://cgi.ebay.co.uk/MTEC-H1-12v-55w-Cosmos-Blue-HID-class-xenon-gas-bulbs-/280342580075?cmd=ViewItem&pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4145b84b6b

Il y a 2 types:
- Cosmos Blue HID
- Super White HID

Finalement en regardant sur internet, je vois que les MTEC éclairent très blanc mais la vision est pas top et il y a pas mal de critiques dans ce sens. Donc les MTEC, c'est plutôt pour les codes ... dans ce cas, je me tâte vraiment !!  :reflexion:
Et les feux de croisement?

--- Fin de citation ---

Je me suis peut être mal exprimé :reflexion: codes = feux de croisement donc H7 - veilleuses W5W - Feux de route H1

Moi j'ai tout en MTEC sauf les veilleuses qui sont des leds anti erreur bluecars

haussys:

--- Citation de: Cuzco le 12 mai 2010 à 23:34:14 ---Ce sera pour le mois de Juin (en Mai c'était les leds Bluecars), je pense prendre celles-ci :
http://cgi.ebay.co.uk/MTEC-H1-12v-55w-Cosmos-Blue-HID-class-xenon-gas-bulbs-/280342580075?cmd=ViewItem&pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4145b84b6b

Il y a 2 types:
- Cosmos Blue HID
- Super White HID

Finalement en regardant sur internet, je vois que les MTEC éclairent très blanc mais la vision est pas top et il y a pas mal de critiques dans ce sens. Donc les MTEC, c'est plutôt pour les codes ... dans ce cas, je me tâte vraiment !!  :reflexion:
Et les feux de croisement?

--- Fin de citation ---

Ca n'apporte pas grand chose,  c'est légèrement moins jaune!
Si tu veux un meilleur éclairage mets un kit HID

ShexpiR:
Certain ont fait l'upgrade xénon et on passé le contrôle technique ?

Hier on m'a raconté quelque chose, que j'ai trouvé intéressant à savoir. Mais je ne sais pas si c'est vrai.

Il paraît que les upgrade Xénon, ne passe pas les contrôles technique s'ils n'ont pas de système de lavage haute pression.

La raison : le xénon est un gaz, qui ne chauffe pas, s'il neige par exemple, celle ci ne fondera pas, contrairement à une ampoule normale. C'est pourquoi il y a les laveurs hautes pressions.

Vos avis ?

haussys:

--- Citation de: ShexpiR le 13 mai 2010 à 09:41:21 ---Certain ont fait l'upgrade xénon et on passé le contrôle technique ?

Hier on m'a raconté quelque chose, que j'ai trouvé intéressant à savoir. Mais je ne sais pas si c'est vrai.

Il paraît que les upgrade Xénon, ne passe pas les contrôles technique s'ils n'ont pas de système de lavage haute pression.

La raison : le xénon est un gaz, qui ne chauffe pas, s'il neige par exemple, celle ci ne fondera pas, contrairement à une ampoule normale. C'est pourquoi il y a les laveurs hautes pressions.

Vos avis ?

--- Fin de citation ---

Apparremment pour l'histoire du CT c'est vrai, bon tu peux aussi avoir de la chance et le controleur au CT n edétecte pas ton kit HID!

will67:
+1 pour le ct! Et en théorie il faut lave phare et réglage automatique de l'assiette. Je ne sait pas pour vous mais moi j'ai les 2 caches de lave phare sur le PC avant alors le ct ne tiltera peut être pas que ce n'est pas un kit d'origine....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique