Astra (H) > Tuning

(H) Kit upgrade Xénon

<< < (202/334) > >>

Astra0877:
si tu as besoin de conseils:wink:

je vois que tu es de la région un petit rasso a Troyes ?  :smiley:

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,22375.0.html

siiong:
Merci mais je ne pourrais pas sa aurait été sympa !

J'ai hâte d'installer mes xénons !

Par contre Astra0877, c'est normal que le vendeur met autant de temps à confirmer les caractéristiques de mon achat ?

will67:
Bonjour, après une petite recherche je pense que se sujet est le meilleur pour répondre a ma question. Elle a peut être déjà été posé mais 68 pages a lire  :chaud: alors voila:
Je possède un kit xenon et au moment de le brancher je me suis posé une questions bete; je mets ou le plus et ou la masse? Étant donné que sur l'ampoule d'origine les 3 fils qui arrive sont noir ca m'a embrouillé... Au début je me suis dit que la cosse avec les 2 fils est la masse qui repart sur les autres ampoules mais j'ai un gros doute alors je préfère demander conseils!!

Au passage 2eme question: je souhaite installer des feux de jour mais ou les brancher? Sachant que je veux un + après contact et sous le capot

MERCI!!!!!!!

gtc45:
Pour le plus et moins tu test si tu te trompe c est pas grave tu as juste a inverser et hop apres ca marche... Pour le plus apres contact moi je l ai pris sur l ampoule de l allume cigare.. Voila bon courage..

will67:

--- Citation de: gtc45 le 12 mai 2010 à 13:56:55 ---Pour le plus et moins tu test si tu te trompe c est pas grave tu as juste a inverser et hop apres ca marche... Pour le plus apres contact moi je l ai pris sur l ampoule de l allume cigare.. Voila bon courage..

--- Fin de citation ---

T'est sur que le ballast apprécie d'être inversé? En plus j'ai pas de testeur sinon j'aurai commencer par la... Et pour le + après contact il me le faut sous le capot...
A moins que j'ai un allume cigare sous le capot... lol  :jesors:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique