Petit HS : Dans les petites CC, j'ai vu une Dahiatsu Copen CC : c'est moche vu en vrai ; et plusieurs Micra CC : c'est TRES moche
Quand à roulé décapoté à 4, attend qu'il dépasse un peu de la carrosserie et vu qu'il va s'en prendre plein la g...le, je ne suis pas sûr qu'il apprécie encore. J'ai déjà testé à l'arrière sans le toit, une fois que l'on dépasse le 40km/h, c'est la fête au courant d'air...
---------Citation de: Jin Roh le Aujourd'hui à 12:51:15Quand à roulé décapoté à 4, attend qu'il dépasse un peu de la carrosserie et vu qu'il va s'en prendre plein la g...le, je ne suis pas sûr qu'il apprécie encore. J'ai déjà testé à l'arrière sans le toit, une fois que l'on dépasse le 40km/h, c'est la fête au courant d'air...---------En plein été, j'admets que tu prends de l'air à l'arrière mais si tu fais de la nationale à 90-100km/h, c'est plutôt agréableEn plein été, j'admets que tu prends de l'air à l'arrière mais si tu fais de la nationale à 90-100km/h, c'est plutôt agréable. Au delà, j'admets que ce doit être pénible.
Ma position est entre les deux.Je dirais que les places arrière en décapoté, c'est super génial pour faire du tourisme ou de courts trajets ou en ville ...... mais vite lassant quand tu traces la route, même sur nationales.Le tout l'été bien entendu.
...Ben moi je serai plutôt de l'avis inverse, le cab' c'est pour prendre du vent dans la tête, sinon on prend une berline.Après c'est affaire de goût.Ben moi j'aime bien rouler décapoter même à grande vitesse, mais encore une fois question de goût.