Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Tonytony [Astra GTC OPC 285Cv]

<< < (8/11) > >>

Le TAZ:
 :twisted: :file:

Thomastra:
Ouhaou 285 bourrins c'est plus de deux fois mon mazout!!
:lol:
Re :bienvenue-af: et  bel achat  :+1):

tonytony:

--- Citation de: ALbeoOne le 12 septembre 2009 à 21:14:27 ---et vite si possible :x

--- Fin de citation ---
Alors j' habite dans les nouveaux lotissement a la frontiere avec le bizet, " la rue " n' est pas encore repertorier dans les cadastres mais je peux te donner l' adresse quand meme si tu veux y a pas de soucis si tu veux venir voir y a aucun soucis. Je suis dispo la semaine de 4h du mat jusqu' a 22h apres je dors un peu LOOL.

--- Citation de: Thomastra le 12 septembre 2009 à 21:37:27 ---Ouhaou 285 bourrins c'est plus de deux fois mon mazout!!
:lol:
Re :bienvenue-af: et  bel achat  :+1):

--- Fin de citation ---
LOOL et je peux te dire que sa pousse mais severe   :o

ALbeoOne:

--- Citation de: tonytony le 13 septembre 2009 à 11:26:41 ---Alors j' habite dans les nouveaux lotissement a la frontiere avec le bizet, " la rue " n' est pas encore repertorier dans les cadastres mais je peux te donner l' adresse quand meme si tu veux y a pas de soucis si tu veux venir voir y a aucun soucis. Je suis dispo la semaine de 4h du mat jusqu' a
--- Fin de citation ---
j'espere pour toi que tu as un garage, ce ne sont pas les meilleurs quartiers par là bas :twisted:

tonytony:

--- Citation de: ALbeoOne le 13 septembre 2009 à 11:56:18 ---j'espere pour toi que tu as un garage, ce ne sont pas les meilleurs quartiers par là bas :twisted:

--- Fin de citation ---
Moi c' est tout derriere le lotissement tranquille meme trop defois ( je pense que je vis dans un cimtiere defois LOOL ) et sa ne craint pas trop je trouve comparer ou j' habiter avant ou je me suis fait vandaliser ma voiture 2 fois en 1 mois cependant j' y habitais depuis ma naissance donc connaissais tout le monde et sa n' empeche que  :x
Mais je vois de qu' elle lotissement tu parles celui qui se situe juste en face du mien, c' est claire que j' habiterais la meme dans le garage, je n' orai pas confiance. :twisted:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique