Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Tonytony [Astra GTC OPC 285Cv]

<< < (6/11) > >>

tonytony:

--- Citation de: fredpioc le 11 septembre 2009 à 19:19:06 ---
c'est déja pas mal, tu t'es fait un beau cadeau  :cool5:

--- Fin de citation ---

Oui je suis parti 2 mois au E.U sans revenir en France pour mon travail donc ce que j' ai gagné la bas, sa va etre con ce que je vais dire mais je l' ai investie dans la voiture.
Je dis que c' est con parce que certain vont me dire que j' orais pu investir cette somme dans l' achat d' une maison mais pour moi je suis encore un peu jeune pour prevoir sa, surtout que vu comment l' economie et le monde tourne en ce moment.
Je ne peux pas prevoir l' avenir donc au jour le jour LOOL

18Pouces:
Alors ça change de ton Astra 1,4 Enjoy Bleu Roi :D

tonytony:

--- Citation de: 18Pouces le 11 septembre 2009 à 19:25:14 ---Alors ça change de ton Astra 1,4 Enjoy Bleu Roi :D

--- Fin de citation ---
Eeeee oui LOOL, j' ai quasi 200Cv de plus.
Surtt que je suis parti mi-juin a l' etranger et quand je suis rentré y a de sa 2 semaines,j ' avais plus la GTC car j' avai dit a mere de revendre en concession la voiture et d' acheter un diesel pour elle ( sa voiture est decedé courant aout donc elle roulais avec la GTC ).
J' ai roulé pendant 2 petites semaines avec une 207 1.4Hdi ( Oui dans la famille on est petit moteur LOOL ) qui develope que 70Cv ( encore moins que la GTC ).
Alors quand j' ai pris l' Opc; j' ai meme pas de mot pour le dire LOOL  :joyeux2: :content:

ALbeoOne:
il s'est fait plaisir le bougre :bave1:

omsupport:
Quel beau retour sur le forum, je te redis  :bienvenue-af: pour la peine  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique