Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ludow [GTC 1.9 L CDTI 120 COSMO]

<< < (4/4)

c3dr!c:

--- Citation de: ludow le 27 mars 2008 à 18:17:17 ---C'est à dire? pas le droit de faire quoi? de taper le numero de série de ma voiture pour en connaitre l'origine?
Bonne soirée
Ludow

--- Fin de citation ---

non lol ,te vendre une voiture de belgique (c-a-d ,sans options) et te la vendre comme voiture française ,qui elle doit les avoir ,vu que tu paies le prix pour   :bizarre2: ,et surtout si tu n'es pas au courant  :bizarre1:

les offres d'opel varie d un pays a l'autre je pense ,

ludow:
ok merci pour ces infos...cet après-midi ou ce week-end je vais aller voir le concessionnaire qui m'as vendu ma titine   :colere3:
Ludow

magic:

--- Citation de: ludow le 27 mars 2008 à 18:17:17 ---C'est à dire? pas le droit de faire quoi? de taper le numero de série de ma voiture pour en connaitre l'origine?
Bonne soirée
Ludow

--- Fin de citation ---

non le fait de te vendre une voiture comme française alors qu'elle est blege et avec moins d'options

--- Citation de: c3dr!c le 27 mars 2008 à 18:21:36 ---non lol ,te vendre une voiture de belgique (c-a-d ,sans options) et te la vendre comme voiture française ,qui elle doit les avoir ,vu que tu paies le prix pour   :bizarre2: ,et surtout si tu n'es pas au courant  :bizarre1:

les offres d'opel varie d un pays a l'autre je pense ,

--- Fin de citation ---

oui voila  :(

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique