A A A A Auteur Sujet: (H) retendre le frein à main  (Lu 19696 fois)

Hors ligne Alex1989

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 9
(H) retendre le frein à main
« Réponse #30 le: 30 avril 2020 à 22:38:41 »
J’avais la même situation que toi.

Pour en être sur, j’ai démonter entièrement le câble de frein a main et je l’ai inversé au montage. Si le problème est inversé (c'était mon cas) alors le câble de frein a main est défectueux. Si le problème persiste du même coté alors tu peux dire que ton étrier a un coup dans l’aile.

Pour moi je ne pense pas que ce soit un prob de purge car tu l’aurais ressenti dans tes pédales. Donc j’attendrai pour faire la purges car si c’est l'étrier tu es obliger de refaire une purge de toute maniere. Enfin c’est juste mon avis  :roll:


Hors ligne KomeruSan

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 62
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Epinay sous senart
  • Pays: France
  • 😲😲😲😲UNLIMITED BLADE WOOOORKS!!😲😲😲😲
    • Voir sa présentation
(H) retendre le frein à main
« Réponse #31 le: 02 mai 2020 à 16:17:07 »
J’avais la même situation que toi.

Pour en être sur, j’ai démonter entièrement le câble de frein a main et je l’ai inversé au montage. Si le problème est inversé (c'était mon cas) alors le câble de frein a main est défectueux. Si le problème persiste du même coté alors tu peux dire que ton étrier a un coup dans l’aile.

Pour moi je ne pense pas que ce soit un prob de purge car tu l’aurais ressenti dans tes pédales. Donc j’attendrai pour faire la purges car si c’est l'étrier tu es obliger de refaire une purge de toute maniere. Enfin c’est juste mon avis  :roll:
Ahh, c'est vrai que c'est une bonne astuce ^^ déjà sa, je peux faire le test et après, si le problème s'inverse, je ferais une super purge de mes freins avant de viser l'etrier

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

KomeruSan de gozaru !

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 334 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)