Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Flo93100 [VW Scirocco TDI 170 - Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo]

<< < (20/174) > >>

magic:
n'oublie pas les photos  :D

GTCSpirit57:

--- Citation de: flo93100 le 08 mai 2008 à 19:33:17 ---Aujourd'hui j'ai teintés mes deux custodes (glaces arrieres) et je suis trés content du résultats pars contre j'ai foiré la lunette arriere il faut donc que je retourne cherché du film pro.
Demain j'attaque les vitres avants et la lunette un colègue va me la faire demain si j'ai le papier.

--- Fin de citation ---

:!: Si ton film est comme tu dis un "film pro", sa ne veux pas dire forcemment qu'il est thermoformable... Beaucoup de fabricant vende des films "qualité pro" mais ne sont pas thermoformable. Je pense que tu dois le savoir mais je le précise quand même car si ton film n'est pas thermoformable, tu n'arriveras jms à faire ton hayon nickel. Et comme dis Magic, n'oublie pas les photos  :cool5:

grand.dav1:
C'est bien du film pro thermoformable, Mini (pour les intimes  :lol: ) a bien travailler ces vitres sont nickel

flo93100:
Deux photos rapidement car pas beaucoup de temps en ce moment... :fatigue:

Un mec dans mon ecole vendait un kit de radar de recul neuf a 40e j'ai donc sauter sur l'occasion mais pas encore installé... :(

flo93100:
Voila le radar de recul posé sous la pluie quelle galère mais ca en vaut la peine :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique