Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Flo93100 [VW Scirocco TDI 170 - Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo]
RPM:
--- Citation de: flo93100 le 22 août 2009 à 16:31:41 ---1636e ttc :mouchoir:
--- Fin de citation ---
:chaud: chères vacances ...
flo93100:
Le turbocompresseur a été remplacer ainsi que tout ce qu'il faut remplacer avec (joint,collier ect)
Et la je doit changer la sonde lambda elle n'a pas aimer l'huile...
Je l'ai pas fait en meme temp que le turbo car deja une semaine de vacances sans voiture c'est dur et vu que je suis tomber en panne a 350 borne de chez moi...donc la sonde je la remplacerai moi meme dans la semaine.
Donc en gros pas loin de 1900euros avec la sonde...heureusement que je suis amoureux de ma voiture sinon...
advdtoy:
le risque d'une reprog sans voir le résultats aux bancs, on connait pas comment est sollicité ton moteur...et risque de casse, franchement ca va peut etre faire reflechir certain, de payer un passage au banc meme 100€, alors que la facture de casse du turbo : pas loin de 1900€, moi j'ai fait mon choix...
Le TAZ:
Aïe !!! Chères vacances !!! Je compatis ... :mouchoir:
18Pouces:
--- Citation de: advdtoy le 23 août 2009 à 16:50:43 ---le risque d'une reprog sans voir le résultats aux bancs, on connait pas comment est sollicité ton moteur...et risque de casse, franchement ca va peut etre faire reflechir certain, de payer un passage au banc meme 100€, alors que la facture de casse du turbo : pas loin de 1900€, moi j'ai fait mon choix...
--- Fin de citation ---
Rien est sûr que ça soit la reprog qui est la cause de la casse du turbo
Puis il y a surtout comment est utilisé au quotidien le moteur
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique