Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Flo93100 [VW Scirocco TDI 170 - Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo]

<< < (135/174) > >>

Francky94:
Ouille désolé pour toi  :mouchoir:
En espérant que tu n'auras pas d'annulation...

flo93100:
Une suspension de 1mois a 6mois + 4points et un stage de recuperation a 250e d'aprés ce qu'il m'a dit...

flo93100:
Je viens de voir quelque chose d'intéressant sur le site de ministere a propos du permis probatoire...
Tous les permis depuis septembre 2007 sont constitués de 6 points au depart puis aprés la date du premiere anniversaire il est de 9 points puis 12 aprés les 2ans (pour l'AAC et donc me concernant) donc meme si 6points me sont retirés il m'en reste 3 donc c'est plutot une bonne nouvelle mais bon j'attend d'en savoir plus quand meme.

pilouface:

--- Citation de: flo93100 le 17 mars 2009 à 13:31:32 ---Je viens de voir quelque chose d'intéressant sur le site de ministere a propos du permis probatoire...
Tous les permis depuis septembre 2007 sont constitués de 6 points au depart puis aprés la date du premiere anniversaire il est de 9 points puis 12 aprés les 2ans (pour l'AAC et donc me concernant) donc meme si 6points me sont retirés il m'en reste 3 donc c'est plutot une bonne nouvelle mais bon j'attend d'en savoir plus quand meme.

--- Fin de citation ---

Oui 9 pts si tu as fait la conduite accompagnée puis 12 pts la seconde année. Par contre si tu ne l'as pas fait c'est 8 points la première année puis 10 la seconde et 12 pts la troisième...

flo93100:
4 mois sans permis...
En attendant je vais devoir ressortir ma petite bete de course:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique