Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Flo93100 [VW Scirocco TDI 170 - Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo]
v1987:
Le fait que tu passes chez le juge aussi ne t'enlèves t il pas automatiquement 6points?
flo93100:
--- Citation de: pilouface le 16 mars 2009 à 12:33:57 --- :( bienvenue au club il y a deux mois je me suis fait prendre a 197 retenu 187 au lieu de 110km/h...
j'ai eu une suspension immédiate de 2 mois de mon permis et j'attend la décision finale du tribunale daéns les prochains jours!
--- Fin de citation ---
Niveau point tu as pris combien?
flo93100:
--- Citation de: v1987 le 16 mars 2009 à 13:04:57 ---Le fait que tu passes chez le juge aussi ne t'enlèves t il pas automatiquement 6points?
--- Fin de citation ---
Non
GTCSpirit57:
Aufaite Flo, tu es sur que les numéros de suivi que tu m'as donné son juste car sur le site de suivi de colis, il ne trouves rien ?
pilouface:
Au niveau des points (je pensais 6 pts) je ne sais pas j'attend la descision du procureur tout comme pour l'amende. J'avais pas vu que tu étais avec les nouveaux permis à 6 points c'est chaud surtout que pour les jeunes permis ils ne doivent pas trop rigoler :cry:
Après tu n'es pas obligé de passer devant un juge c'est surtout pour les ressidives moi je ne passes pas devant ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique