Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Flo93100 [VW Scirocco TDI 170 - Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo]
bode:
l'éternel débat essence vs diesel
je pense pas qu' IRMSCHER57 a voulut dire qu'il fallait savoir conduire pour comprendre, mais plus tôt que quelqu'un avec de l'expérience au volant avec une voiture moins puissante, s'en sortira mieux qu'un d'un novice avec un bonne caisse.
pour m'a part je pense que les motoristes on fait d'énorme progrès, essence et surtout diesel. pour avoir conduit les 2 je trouve que les diesel de maintenant sont très nerveux surtout a bas régime car le couple est là! mais d'un autre côté très frustrant de devoir changer le rapport à 4000tr/min alors qu'avec une essence là ça commence seulement à devenir sérieux
flo93100:
C'est juste une habitude a prendre et chaqu'un prefere ce qu'il veut moi perso si je prend une essence ca sera une essence turbo pas une atmo.
Bon alé stop au hs ca peut partir loin c'est discussion la lol
diabolix:
--- Citation de: flo93100 le 25 février 2009 à 19:31:31 ---Je suis d'accord avec toi quand tu dis que c'est plus sensible mais plus pechu j'ai un doute
--- Fin de citation ---
Je suis aussi d'accord avec ça. :wink:
Ne pas confondre sensibilité à la pédale et performances...
Mais bon, j'arrête le débat ici...Vu qu'après 19 ans de conduite je n'y connais rien. :dodo: Et le fait de ne pas être d'accord et d'avoir mon propre point de vue fait perdre un point de karma. Jolie mentalité... Allez bonne continuation... :joyeux2:
Fredpioc:
--- Citation de: diabolix le 26 février 2009 à 09:47:21 --- Et le fait de ne pas être d'accord et d'avoir mon propre point de vue fait perdre un point de karma. Jolie mentalité... Allez bonne continuation... :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Ce topic n'a rien à voir avec ton changement de karma, regarde ton profil.
flo93100:
J'ai commencé la peinture de mon aile et du hayon donc tout est en appret et dans la semaine je la peint. Je ne fais pas le bouclier AR de suite car je voulais refaire les deux boucliers donc je les ferais ensemble car je vais les deposer.
Vu que j'ai poncer le hayon j'ai du virer le monogramme Opel et je vais pas le remettre une fois peint ca tue sans lol et je commanderais la calandre sans sigle de chez carpart la meme que devilsilver.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique