Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Flo93100 [VW Scirocco TDI 170 - Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo]

<< < (121/174) > >>

v1987:
Le Diesel à plus de couple :cool2:

flo93100:
Avec une reprog tu appuie ca part dessuite... Quand je passe la 2eme elle reprend direct idem avec la 3 la 4 la 5 et la 6eme
Pour te dire a 180km/h en 5eme si jappuie a fond j'ai encore un acoup...
Aprés je dit pas que en depart arreter j'ai bouffé une clio v6 hein j'ai juste dit que en reprise de 130 a 225 il ne ma pas doublé ni meme moi j'ai pris de l'avance nuance.

Un moteur sa s'entretient si tu respecte tout les temps de chauffe et temps d'arrêt et que ta pas toujours le pied au plancher y'a pas de souci un moteur c'est un corps humain faut le respecter mais lui faire faire des effort régulièrement pour pas perdre la forme  :moqueur3:

flo93100:
Au faite j'ai oublier de vous dire j'ai une petite idée...je pensais a peindre en noir mat la partie basse de mon PC arriere la ou normalement il y a le spoiler de la version sport, ca ferai le meme effet et a moindre frais lol

fab54220:
je volais faire pareil mais pas en peignant, en collant du film style venilia ou autre.

CARNEIRINHO:
Diabolix tu connais rien ou tu fait expres compare pas un diesel avec turbo et un essence atmo ces n'importe quoi sur un essence la pédales est plus sensibles que sur un diesel et ceux qui dise c pas vrai c qu'il y connaissent rien ou qu'il on jamais conduit d'essence de leur vie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique