Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Flo93100 [VW Scirocco TDI 170 - Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo]

<< < (119/174) > >>

CARNEIRINHO:
Ouai parce q'une vrai v6 c chaux avec ton moteur tu suit pas normalement j'avais un potes qui avait une 1.9 cdti reprogrammé a 187 cv et aprés il a éssayé la mienne j'ai une 2.0 turbo 200ch et il m'avai dit que c'était le jour et la nuit pourtant la mienne était d'origine.

flo93100:
Moi je te parle en run pas en essayant une voiture puis une autre...
Chaque voiture procure une sensation differente je suis monter dans un touareg v6 ca procure rien j'ais deja eu de meilleur sensation dans une 206...
Tout depend des suspensions du bruit du moteur ect la tienne c'est une essence donc le bruit est bien plus présent donc on a l'impression que ca marche mieu mais c'est tout...
Faut que je trouve un banc de puissance sur paris pour la passé au banc car j'ai des doutes quand je vois certaine voiture avec lesquels j'ai fait mumuse...

magic:
ouai ou les autres ne sont pas à fond eux  :roll:

flo93100:
C'est sur que la pédale va pas passer a travers le plancher...lol
C'est toujour la meme histoire moi perso quand je monte de 130km/h a 225km/h derriere un kéké bah je suis a fond pour essayer de le doublé fin bon...

CARNEIRINHO:
Je te parle aussi en run ces un potes a moi donc j'ai deja testé avec lui et je suis devant pourtant j'ai que 10 ch de plus mais bon rien que la nervosité d'un essence sa  a rien a voir a un diesel mais bon 190 cv ces deja beaux mais a mon avis attends toi a des soucis dans l'avenir reprogrammé une diesel souvent y a des truc qui petent les essence aussi faut dires aprés faut prendre le risques de faire une reprog.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique