Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Flo93100 [VW Scirocco TDI 170 - Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo]
Fredpioc:
--- Citation de: flo93100 le 16 février 2009 à 21:12:39 ---Nan je le declare pas...
J'etait en 2eme a 40kmh et on est monter jusqu'a 100
--- Fin de citation ---
:lol: oui et moi y a des fois, des 306 diesels tunings et autre clio de 90cv qui me collent au cul, et je m'amuse pas à leur mettre un vent à chaque fois.
Devilsilver:
--- Citation de: fredpioc le 16 février 2009 à 21:16:11 ---
:lol: oui et moi y a des fois, des 306 diesels tunings et autre clio de 90cv qui me collent au cul, et je m'amuse pas à leur mettre un vent à chaque fois.
--- Fin de citation ---
mais souvent ! :wink:
flo93100:
Bah quand tu est derrière un audi TT et que soudainement tu vois qu'il s'éloigne trés rapidement ca veut dire qu'il appuie nan? donc j'ai fait pareil et j'etait a son pare choc. Si il etait a fond bah dommage pour lui et si il avait oublier son frein a main bah les plaquettes en on pris un coup lol
CARNEIRINHO:
Non mais ces vrai si c'était la tt 225 ch avec les 2 sorties y'avait aucune chance pour que tu la suivent mais vraiment aucune meme avec ta reprogue elle marche trés fort cette voiture.
Stylewon:
--- Citation de: CARNEIRINHO le 17 février 2009 à 21:57:42 ---Non mais ces vrai si c'était la tt 225 ch
--- Fin de citation ---
La nouvelle fait 250 Ch en V6 quattro c'est le moteur de la R32 :wink:
Je penche plutôt sur le 1.8 TFSI 160 Ch avec double sortie d'échappement en accessoire Audi... Ou alors ce moteur est un veau :lol: :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique