Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Flo93100 [VW Scirocco TDI 170 - Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo]

<< < (87/174) > >>

flo93100:
J'ai acheter une sortie de type gtc sport je vais surement l'installer cette après midi je vous mettrez une photo mais elle va pas restez chromé longtemps  :moqueur3:

Francky94:
Bonjour flo93100,

Où as-tu fait ta reprog, quel tarif, passage au banc avant/après ? Si oui au final ça sort combien de canassons ? :D

Bon montage de sortie chromée :wink:

Markos:

--- Citation de: Francky94 le 14 décembre 2008 à 07:38:44 ---Bonjour flo93100,

Où as-tu fait ta reprog, quel tarif, passage au banc avant/après ? Si oui au final ça sort combien de canassons ? :D

--- Fin de citation ---
Il a fait la reprog chez ce monsieur ProGKconcept, pour un tarif de 250€ sans passage au banc et au final flo a a peut pret 190CH d'apres ceux qu'il y a d'ecrit (Gtc 1.9 cdti @190cv)!

ProGKconcept:

--- Citation de: Francky94 le 14 décembre 2008 à 07:38:44 ---Bonjour flo93100,

--- Fin de citation ---

250€ HT  299TTC  , le resultat des gains et assuré j'assure un gain de 180cv minimum
sur rendez vous directement dans notre atelier a ERAGNY sur oise
satisfait ou remboursé

a bientot

flo93100:
180cv minimum ca ma l'air pessimiste sa lol
J'ai chauffer un mec dans une porsche (les ancienne) tout a l'heure et je peut vous dire que l'Astra a bien résisté certes il est devant mais j'ai pas était ridicule du tout...

D'ailleurs Cristophe j'ai tester avec l'Alfa GT 150 de mon cousin et bah a part mon pc arriere il voit rien d'autre lol
J'ai aussi tester sur une petite portion d'autoroute prêt de chez moi ou j'arrivai a monter a 195km/h et la je suis a 210km/h :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3:

Donc conclusion trés trés positive et baisse de conso en plus :bizarre1: par contre ca fume plus mais sa va encore  :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique