Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Flo93100 [VW Scirocco TDI 170 - Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo]
flo93100:
Je reviens au nouvel pour avoir quelques avis :bizarre2:
Donc voila j'envisage de refaire mes jantes mais impossible de trouver la même teinte :colere2: je pense donc a changer de couleur pour du gris foncé...
Je voulais aussi changer mes optiques avant car ils ont quelques petit impacts et un a des traces de buées donc je vais surement les faire passer en bris de glace car pas de franchise.
Je voudrais vos avis svp
ptitoto:
Pour les jantes normalement tu dois pouvoir retrouver la même teinte moi j'en ai fait repeindre et on voit pas la différence si ce n'est que c'était neuf :bave2:
Faut trouver un bon carrossier :wink:
Pour le bris de glace, fonce si tu as pas de franchise mais les deux d'un coup là je sais pas si tu peux :reflexion:
flo93100:
Je leur ai dit que jetait a la campagne et que j'avais reçu des gravillons sur tout l'avant de la voiture :moqueur2: :moqueur2:
Pour les jantes j'ai des teintes qui s'en approche mais pas identique et ne t'inquiète pas je suis carrossier.
ptitoto:
Ah oui c'est vrai, alors repeind les 4 :D
18Pouces:
--- Citation de: flo93100 le 01 décembre 2008 à 21:52:40 ---...
Donc voila j'envisage de refaire mes jantes mais impossible de trouver la même teinte :colere2: ....
--- Fin de citation ---
Aie mauvaise nouvelle pour moi alors :cry: :cry:
--- Citation de: ptitoto le 01 décembre 2008 à 22:08:13 ---Pour les jantes normalement tu dois pouvoir retrouver la même teinte moi j'en ai fait repeindre et on voit pas la différence si ce n'est que c'était neuf :bave2:
Faut trouver un bon carrossier :wink:
...
--- Fin de citation ---
Si tu parles des 16" oui c'est faisable sans problème (idem pour les17") mais nos 18" ont un reflet différent des autres jantes... (elles sont plus brillantes)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique