Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Flo93100 [VW Scirocco TDI 170 - Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo]
18Pouces:
Je viens de lui demander, il ne sait pas pourquoi cette différence... il a l'allumage auto et essuie glace auto
Will E.Coyote:
:bienvenue: Superbe acquisition, elle est comme neuve, en plus tu vas voir elle va tourné plus fort que ton ancienne Bm (si t'avait le 320d de 150cv), par contre font embêter Opel à pas mettre les anti-brouillard de série sur la sport :colere3:
flo93100:
J'ai remarqué quelle marchait mieu que la BM, c'est surement du a son poid! Mais la propulsion reste la propulsion...
Aujourd'hui je me suis fait mon "A" perso en decoupant seulement le A rouge electrostatique, ca fait bien!
Pour les anti-brouillards perso je prefere sans, en plus sur la sport ca passe bien avec les jantes en 17"!
J'hesiter entre une cosmo gris panacotta et celci et je prefere la version sport car l'interieur correspond a ce que je recherche actuellement etant jeune!
On est magnifiquement bien calé dans les sieges sports! j'adore!
Plus de photos ce week end aprés sa cure de jouvance^^(lustrage)
flo93100:
Bonsoir
J'ai parcouru pret de 500km ce week end et je vais donc vous faire part de mes impressions.
_ La tenue de route a l'air vraiment trés bien!
_ Le moteur est puissant mais linéaire (comme mon BM) mais elle est plus joueuse!
_ Le maintien des sieges est parfait (rien a dire aprés 2h30 de route)
_ La consomation reste raisonable (6.4l/100 contre 7.2/100 pour la BM)
_ La qualité perçu est vraiment correct et d'ailleurs je l'ai comparé a la finition Volwagen et les differences sont moindres!
Une petite photo:
flo93100:
Quelques petites photos!
Elle etait sale et le temp etait pas trop mal alors...
D'autres photos demain!
tchous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique