Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) ampli + sub sur gtc avec cd30
titofcasanova:
non ses pa encore sa com boitier moi ses carement la prise de opel un coter mal et un coter femelle de la meme prise opel iso donc rien a voir avec sa et sur le haut du boitier 2 femelle rca avec reglage intensiter pour rentrer le cable rca je vais esayer de faire une photo je doit tout demonter sniff je vais esayer quand jai le temp car je travaille :wink:
v1987:
Ce serait bien ;)
Merci d'avance ;)
titofcasanova:
maintenan que jai bien galerer a remetre le poste en forcen pour quil rentre car misere a rentrer avec sa mdr je vais devoir le retirer mai bon je pe bien faire sa :roll:
pour info il a couter 69euro mais le son et netemen mieu on va dire ses un petit amplificateur en meme temp
et ses largement mieu que l'apareil ou l'on doit prendre les + et les - des haut parleur trop compliquer au debut j'alais acheter sa mais celui ci ses largement plus facile
voila a bientot :joyeux2:
titofcasanova:
:joyeux2:
bonjour voici les photo :
ici ses le boitier a 69euro que l'on met deriere le poste avec d'un coter gauche la prise male de l'autre la femelle pour le poste
voici le boitier lui meme avec les 2 sorti rca et un reglage pour amplifier les rca :roll:
on commence, voici le branchement ,le male du boitier a la femelle de la prise de la voiture
ici le branchement de la femelle du boitier au deriere du poste
voila en generale se que sa donne
et pour finir le fameux REMOTE que jai repiquer sur la fiche
apres esayer de tout rentrer le tout puis rentrer le poste se qui et pa evident avec tout sa lol et voila nikel ^^
comme promie je vous explique mon instalation d'un ampli avec le poste d'origine
voila jespere que vous aller comprendre je suis pa tres doué pour des expliquation comme sa lol
je reste ouvert a toute question mais normalement les photo repondrons a vos question.
v1987:
:cool5: merci beaucoup ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique