Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Pat06 [Cosmo 1.9Cdti 120Cv] ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!
Poupa:
bravo, soit patient c'est pour bientôt
thenorth:
Féliciation pour ta caisse..
on attends juste les photos officielles.. :moqueur1:
Micke:
A tres bientot sur nos routes, felicitations!
Pat06:
Ouep vivement que je l'ai, surtout que depuis hier, je suis un petit peu degouté, donc faut vite que j'oublie...
Et oui, en regardant une photo, puis en me le faisant confirmer par le concessionnaire, je me suis apercu que la Cosmo ne possédait pas.... les vitres électriques à l'arrière!!!!!!!!!!!!!!!!!! :colere1:
Normal d'après le garage, c'est de série sur l'Elegance, mais c'est enlevé sur la Cosmo!!!!
Je sais, vous allez me demander comment j'ai pu rater ca!!! J'en sais rien!!!
Je suis monté à l'arrière pour voir l'assise, j'ai vérifié pas mal d'options car je sais que ca change d'un pays à l'autre, mais j'ai raté cà!!!!!
C'est pas ce que j'utiliserai le plus mais quand même....
Le pire, c'est qu'il est mauvais vendeur, car il devrait savoir qu'en France c'est de série. C'est une option à 100euros je crois,je l'aurais prise....
M'enfin, pas trop grave quand même, j'ai juste à regarder les photos et vous voir parler de vos Astras pour oublier ce soucis, et je ne pense qu'à une chose, la récuperer!!!! :cool5:
deconinck:
C'est vrai que c'est un peu dommage (surtout lorsque tu voudras la revendre). Mais bon comme tu le dis, tu ne seras pas à l'arriere donc ca va.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique