Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Pat06 [Cosmo 1.9Cdti 120Cv] ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!

<< < (9/11) > >>

SHoo7:

--- Citation de: Pat06 ---Une petite photo avec mes autres voitures que j'utilise que de temps en temps.... :cool2:  :cool:
En attendant les autres
http://astraforum.free.fr/album_page.php?pic_id=871
--- Fin de citation ---

Joli garage! :lol:
En toute honneteté, laquelle des trois tu préferes?
Au niveau perfs, l'Astra est-elle vraiment de loin devant ou les autres arrivent a suivre?
Je serais bien tenté par la Ferrari mais j'ai peur qu'elle soit un peu trop bruyante et tappe-a-l'oeil, me trompe-je? :lol:

Pat06:

--- Citation de: SHoo7 ---
--- Citation de: Pat06 ---Une petite photo avec mes autres voitures que j'utilise que de temps en temps.... :cool2:  :cool:
En attendant les autres
http://astraforum.free.fr/album_page.php?pic_id=871
--- Fin de citation ---

Joli garage! :lol:
En toute honneteté, laquelle des trois tu préferes?
Au niveau perfs, l'Astra est-elle vraiment de loin devant ou les autres arrivent a suivre?
Je serais bien tenté par la Ferrari mais j'ai peur qu'elle soit un peu trop bruyante et tappe-a-l'oeil, me trompe-je? :lol:
--- Fin de citation ---

Bien pour être honnête, vu que ce garage est à Monaco, et bien l'Astra est de loin la plus tappe-à-l'oeil.
Les deux autres passent vraiment inapercues!!!  :cool5:
Alors garde ton Astra, ca le pète plus  :cool:

bltmie:

--- Citation de: Pat06 ---Bien pour être honnête, vu que ce garage est à Monaco, et bien l'Astra est de loin la plus tappe-à-l'oeil.
--- Fin de citation ---

Haaaa Monaco ce mélange : bière, limonade et sirop de granadine... Mais pour les voitures, je trouve que Villefranche est bien mieux fourni en voitures intouchables.. toute ma jeunesse  :cool2:

le doc:

--- Citation de: bltmie ---
--- Citation de: Pat06 ---Bien pour être honnête, vu que ce garage est à Monaco, et bien l'Astra est de loin la plus tappe-à-l'oeil.
--- Fin de citation ---

Haaaa Monaco ce mélange : bière, limonade et sirop de granadine... Mais pour les voitures, je trouve que Villefranche est bien mieux fourni en voitures intouchables.. toute ma jeunesse  :cool2:
--- Fin de citation ---

Tu es en forme l'ami sur ce coup............... :cool2:  :lol:

Pat06:
A y est, de retour d'un petit tout en France, histoire de bien faire rouler ma petite.
Résultat: 3500 bornes en dix jours (Paris, Bretagne, et retour par la Gironde).
Et bien, que du bonheur!!! :cool5:
Plaisir de conduite, j'ai profité tranquillement. Aucun bug, aucun soucis  :cool4:
Consommation sur ce trip excellente!! (moins de 6.2 sur les dix jours).

J'en profite pour enfin mettre quelques photos, mieux vaut tard que jamais!!!  :cool2:

[siteimg]1019[/siteimg]   [siteimg]1018[/siteimg]   [siteimg]1017[/siteimg]   [siteimg]994[/siteimg]

Et le petit truc dont je vous avais deja parlé, mais jamais prouvé!!  :wink:

[siteimg]998[/siteimg]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique