Mercredi dommage j'aurai bien aimé voir ça en vrai
Je viens de poser les ressorts équipant le chassis sport.L'opération n'est pas compliquée, le plus ennuyant est l'utilisation des compresseurs de ressorts, j'ai passé je ne sais combien de temps à visser et dévisser. J'aurais du prévoir une visseuse avec porte douille. Quelques opérations assez fastidieuses sans le matériel adapté, comme par exemple dévisser l'écrou sur la tige d'amortisseur, qui est enfoncé bien profond dans la coupelle, et avec une empreinte torx au centre.Sinon voici ce que ça donne avant - après :
Y a pour combien pour changer les ressorts ?
En euros 30 €, je voyais ça plus cher.C'est pour les 4 C'est des pièces Opel Pas contre, une aprem, dans un garage, ça va douiller en main d'oeuvre ...
elle est pas mal une fois rabaissée
Attention ils te lisent certainement. Et pas tous heureusement. Mais un particulièrement désagréable avec qui tout dialogue est impossible.
Fais gaffe Je me suis fais virer 1 mois du Forum Coyote pour avoir dit que le sujet "Erreur limitation de vitesse" ne servait à rien car les erreurs n'étaient jamais modifiées Ils sont moins sympas qu'ici leurs modos